Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Viaduc de Millau

Nous reconduisons Koala chez elle.

Notre route nous fait passer par le Viaduc de Millau. Nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques photos.

Viaduc de Millau
Viaduc de Millau
Viaduc de Millau

Koala avait sorti ses animaux de la voiture, pour qu'ils se dégourdissent un peu les pattes.

Koala, Haska, et Canelle

Koala, Haska, et Canelle

Et dans la voiture, comment vont-ils ?

Haska

Haska

Canelle

Canelle

Je dois dire que je suis admirative du caractère de Canelle. Pas une plainte, pas un miaulement ... Elle se couche tranquillement dans sa caisse de transport, et patiente ...

Et pourtant, la route est longue !!!!

C
je suis non loin du viaduc, je 'ai vu monter de A à Z (2h de route env)<br /> impressionnant à voir de loin, et quand on est dessus : on ne se rend pas compte de la hauteur
Répondre
P
Je crois que tu es un peu à l'ouest ? Je vais un peu au sud ... :)<br /> Quand on roule dessus, on ne voit pas en-dessous, alors, c'est vrai, on ne se rend pas compte.<br /> Bisous, bonne journée
M
Je ne suis jamais passée sur ce pont mais je le trouve très impressionnant quand je vois des photos.<br /> C'est qu'elle est bien si elle ne se plaint pas. <br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Je ne suis passée dessus que 2 fois, çà ne fait pas beaucoup non plus ... :)<br /> Canelle a été habituée toute petite à la cage de transport (et pas que pour le véto), je crois que cela y fait ...:)<br /> Bisous, bonne journée
M
coucou ; ils sont sages ces petits<br /> impossible d'accéder à l'administration du blog ce matin :(<br /> bisous
Répondre
P
Moi non plus, cela ne fonctionnait pas ... :(<br /> Bisous, bonne journée
L
je suis passée sur le pont de Millau il y a quelques années, mais nous n'avions pas pris de photos ....<br /> les animaux sont en confiance, c'est pour ça qu'ils ne se plaignent pas ...<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
P
Haska n'aime pas du tout faire de grands trajets, elle halète comme une âme en peine ... mais elle est sage quand même.<br /> Pour Canelle, je pense que c'est exceptionnel !<br /> Bisous, bonne journée