Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lac du Salagou

Nous découvrons ce lac.

Entre le bleu de l'eau et la couleur rouge des roches, c'est magnifique.

Nous décidons de faire le tour du lac, pour tester plusieurs endroits. Le chef a vu que des pêcheurs tentaient leur chance, et à d'autres endroits, ce sont les baigneurs qui s'en donnaient à cœur joie.

Il faut donc trouver le meilleur coin ! :)

Lac du Salagou
Lac du Salagou
Lac du Salagou
Lac du Salagou
Lac du Salagou
Lac du Salagou
Lac du Salagou
Lac du Salagou
Lac du Salagou

Résultat : nous n'avons pas réussi à faire tout le tour du lac, nous nous sommes arrêtés trop souvent pour profiter, je crois, mdr.

Il nous faudra revenir :)

Nous avons aussi vu cette petite bête : criquet ou cigale, je ne sais pas, mais elle sautait drôlement bien en tout cas.

(Elle s'est tenue très sage pour la photo)

Lac du Salagou
Lac du Salagou
C
je dirais une sauterelle mdrrrr
Répondre
P
pfff, suis même pas cap de reconnaître, mdr !<br /> Bisous, bonne journée
C
merci pour cette belle promenade<br /> bisous
Répondre
P
Bisous, bonne journée
M
Un bien joli lac ! tu nous donnes envie d'y faire une balade.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Bisous, bonne soirée
L
le lac du Salagou .... nous l'avons vu il y a des années !!! ça fait parti des projets de ballade en camping car à revoir !! il y a plein de belles choses dans la région , <br /> je ne crois pas que ce soit une cigale ta bestiole, ça n'y ressemble pas ... sans doute, grillon, criquet, de la famille des sauterelles quoi Lol !!!<br /> bisous et belle journée !
Répondre
P
J'aurais dû dire &quot;petite bête du midi&quot; :)<br /> Je n'y connais rien non plus dans ce domaine, mdr<br /> Le lac du Salagou est magnifique, nous ne connaissions pas.<br /> Bisous, bonne journée