Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conjuration Casanova

Conjuration Casanova

Conjuration Casanova

De Eric Giacometti et Jacques Ravenne

Comme dans les livres précédents, on suit l’enquête du commissaire franc-maçon Marcas.

De nouveaux meurtres se produisent dans la Haute Société, mais peut-on vraiment parler de meurtre ? Mourir dans l’extase, juste après avoir eu des relations sexuelles intenses, certes, il y a déjà eu un précédent avec un président de la république, mais peut-on dire que c’est vraiment une mort naturelle ?

Cette fois-ci, les auteurs abandonnent les conjurations templières, pour se pencher sur la vie aventureuse et amoureuse de Casanova.

Bien sûr, il y a du suspens, bien sûr, c’est un thriller ... J’ai bien aimé.

Mourir d’amour ... ma foi, pour ma part, je préfère quand c’est au sens figuré ... :)

Conjuration Casanova
P
J'aime bien les histoires qui accrochent dès les premières pages..J'ai même des difficultés à m'en sortir...Merci pour le partage panpanette
Répondre
P
De rien Pipiou !<br /> Moi aussi, j'aime bien les histoires qui accrochent ^^<br /> Bisous, bonne journée
M
Une enquête qui doit être intéressante.Je pense qu'on est beaucoup à préférer le sens figuré..<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Oui, j'aime bien ces histoires parfois un peu farfelues ... mais bon, c'est un roman, donc une histoire inventée, et çà me va bien.<br /> Bisous, bonne journée
C
je ne connais pas :)
Répondre
P
Un jour peut-être ... ? Si tu aimes les thrillers ...<br /> Bisous, bonne journée