Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Youpi

Youpi

Grande nouvelle : j'ai fini mon dessus-de-lit en patchwork !!!

Quand je dis fini, c'est bien fini et tout et tout, quilting, bordure ...

Il n'y a plus qu'à prendre la photo.

Je l'emmène vendredi au club de patch, et promis, vous aurez la photo samedi ...

Je l'ai fini dimanche dernier, le 23 mars ...

Bon, pour vous faire patienter, une petite citation :

Si vous voulez obtenir quelque chose que vous n'avez jamais eu, il vous faut faire quelque chose que vous n'avez jamais fait. (Jim Rohn)

Ouf ! c'est fait maintenant ! mdr !

M
Bravo. C'est un sacré travail. <br /> Vivement samedi. Bisous MB2
Répondre
P
Merci<br /> Bisous
V
chouette alors je vais avoir une belle surprise...... contente pour toi ma belle bisou
Répondre
P
tu verras, oui ...<br /> bisous
C
tu as eu un courage fou ;<br /> il doit être superbe en plus<br /> vite la photo
Répondre
P
Motivée, seulement ! Mais c'est vrai que c'est beaucoup de travail ...<br /> Promis, samedi la photo !
C
comment ça !!! nous faire attendre pour la photo ... sadikkkkkkkkk
Répondre
P
et vi !!!!<br /> Priorité à ces dames du club de patchwork, c'est grâce à elles que j'ai réussi !<br /> Samedi, c'est bientôt ... mdr<br /> Bisous
M
je suis pressée de voir ton dessus-de lit!!<br /> bonne journée, bisoussssssssssssss
Répondre
P
çà va venir ...<br /> Bisous