Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles

Mon kiné m'a dit de m'économiser et de faire des pauses ... hum, pas sûr que cela m'aide à combler mon retard, tout çà, mdr ... Je vais essayer de ménager la chèvre et le chou, comme on dit ...

Dans tout mon retard, j'ai oublié que j'avais un anniversaire à fêter ...

Et oui, mon premier anniversaire de blog !

J'ai commencé à rédiger des articles début mars 2013, et donné le lien du blog quelques jours après.

Je n'ai pas encore beaucoup d'abonnés, mais je sais que j'ai des lecteurs fidèles, qui me laissent parfois (souvent) des petits commentaires.

Je vous remercie toutes et tous !

Image du net

Image du net

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle aussi à vous annoncer.

Mya, la petite chatte que j'ai gardée l'été dernier, s'est faite écrasée. Sa vie n'aura pas été bien longue ...

Mya

Mya

M
Dommage pour cette minette. Malheureusement, cela arrive trop souvent. <br /> Repose-toi, moi aussi je dois faire attention, une épaule et le bas du dos. En te calant avec coussins, cela te soulagera peut-être. Bon courage, bisous MB2
Répondre
P
Je mets déjà les coussins :)<br /> Le dos, hélas, beaucoup en souffrent, et pour des raisons diverses ...<br /> Bisous
C
Bon &quot;Blog-anniv&quot;. Cela fait donc un an que je te suis ainsi à distance. Je lis tous les articles mais j'avoue que le tricot et la couture ne sont pas mes sports favoris !!! Mais j'ai à mes côtés une lectrice attentives à ces articles.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Eh oui Cycis, un an déjà !<br /> Étonnamment, quand je regarde les stats, le palmarès revient à quelques recettes de cuisine (toujours les mêmes :))<br /> Bisous
H
Bonne anniversaire pour ton anniblog !!!! j'aime bien te suivre ton blog est sympa !!!!<br /> Je suis désolée pour ton petit chat , quel dommage , on s'attache à ces petites boules de poils ..<br /> Bonne soirée et à bientot
Répondre
P
Merci, bonne soirée !
C
bon anniblog panpanette, je crois que je viens presque depuis le début ^-^<br /> pauvre petite mya :( c'est bien triste :(<br /> prends soin de toi<br /> gros bisous
Répondre
T
elle la cherche mais tu coup, guismau qui ne jouait qu'avec Mya se met à jouer avec elle, en plus titi ne la lâche pas et la porte tout le temps pour lui faire des bisous, des calins, sa maîtresse légitime veut bien lui &quot; prêter &quot;mais c'est &quot;son &quot;chat, mais elle est conciliante quand même comme Missteigne
P
Merci !!!<br /> Tu vois, on s'y était attaché aussi un peu quand même ...<br /> Comment le prend Miss Teigne ?
T
bon anniversaire de blog<br /> merci pour ce petit hommage à Mya, son petit maître est bien triste.....
P
Merci Michelle, bisous
L
je te souhaite un très bon anniblog !!!! je suis désolée pour ta petite chatte, c'est malheureusement souvent le cas pour les minous .... bisous et bonne soirée !!
Répondre
P
Merci !<br /> Bonne soirée !