Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits bonnets 2014 semaine 7

Je commence doucement, comme vous pouvez le constater, je n'ai qu'un seul petit bonnet à vous montrer cette semaine.

Petits bonnets 2014 semaine 7
Petits bonnets 2014 semaine 7

Cette fois-ci, je n'ai pas fait de pompons, je trouve que cela lui va bien comme çà, mdr.

M
Un seul, mais d'une belle couleur!!!<br /> bon dimanche, bisoussssssssss
Répondre
P
Merci, bon dimanche
O
il est sympa dans cette couleur !!!<br /> bon courage pour la suite<br /> bon dimanche
Répondre
P
Merci Odile ! Tu as pris beaucoup d'avance dans les bonnets, j'ai vu çà sur ton blog.<br /> Bon dimanche !
L
mais il est déjà bien joli, par contre si j'ai bien compris ça sert à coiffer les bouteilles, mais toutes celles que je vois en magasin n 'ont pas de bonnet, et j'ai fait 2 magasins différents ...<br /> bisous et bon dimanche !!
Répondre
L
moi non plus ... mais merci quand meme de ta réponse, bizzzzzz !!!!
P
Je sais qu'il y a un site facebook plus détaillé qui suit les magasins, je crois même qu'il y avait un jeu l'an dernier pour trouver tel ou tel bonnet gagnant ... Mais je n'ai pas FB ...