Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ordi a la grippe

La journée commençait bien ... Mais voilà, le chef a fait une mise à jour de l'anti-virus, et là ... oups ...

L'ordi a dit "mode sans échec" ... trop fatigué pour travailler ... :)

Photo trouvée sur le net

Photo trouvée sur le net

Bon, après moult manipulations et bidouillages, les tractations avec l'ordinateur ont fini par reprendre.

Mais hélas, ma messagerie fait des siennes maintenant. Il y a quelque chose qui n'a pas dû lui plaire, ou alors elle boude à son tour ?

Du coup, je prends un peu de retard

:(

J'espère que tout va revenir comme il faut rapidement, parce que là, c'est galère galère.

C
un mauvais virus :(
Répondre
P
Grrr, j'aime pas çà ...<br /> Bon week-end !
L
soigne le bien, et surtout qu'il garde sa grippe pour lui !!! bisous et bon we !!
Répondre
P
Viiii, on fera attention ...<br /> Bon week-end !
C
Aïe, que devons nous privées de nos ordis ???
Répondre
P
C'est vrai qu'il a comme un manque ...
M
Attention, tu va s la prendre!!<br /> bisoussssssssssss
Répondre
P
Ne rigole pas, j'ai mal à la tête depuis hier ...