Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Béguin pour bébé

Dans la série des petits bonnets bébé pour ma belle-fille (elle fait des photos de bébés), voici le petit dernier que j'ai réalisé, un modèle à l'ancienne de béguin.

J'ai trouve le modèle ici :

http://modeles-bebe-crochet.overblog.com/bonnets-pour-bebe-et-ses-grilles-gratuites

Par contre, je n'ai pas mis les perles ni les rubans de satin.

Le modèle n'explique pas très bien les finitions (en fait, je crois que je ne parle pas suffisamment le russe, mdr), j'ai un peu bricolé pour faire à ma sauce.

Béguin pour bébé
Béguin pour bébé
Béguin pour bébé
Béguin pour bébé
L
oh là là quelle merveille !!!!!! je suis admirative devant ce travail !!!! bisous et belle journée !!
Répondre
P
Merci beaucoup !<br /> Bonne journée !
M
j'adoore , il est magnifique, bravo<br /> bonne soirée, bises
Répondre
P
Merci<br /> Bonne soirée
F
Il est tout mignon ce bonnet ,je le verrais bien pour un baptême tout blanc comme cela.
Répondre
P
Tu as raison, je voulais le faire en blanc, mais je n'en avais pas assez. Je l'ai fait en coton DMC Petra.
C
pff tout à l'heure on ne voyait QUE les images, pas le texte c'est pour cela que je posais la question<br /> très joli, bravo
Répondre
P
Encore un bug d'overblog, probablement .... grrrrrr<br /> Merci beaucoup
C
jolie coiffe, c'est toi qui l'as faite ???
Répondre
P
Mais oui mais oui, c'est moi !<br /> Je me suis basée sur le diagramme fourni sur le lien que j'ai donné, et j'ai adapté ensuite.