Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echarpe aux couleurs de l'automne

Je l'avais réalisée depuis quelque temps, mais il me restait les fils à arrêter. C'est une chose que je n'aime pas faire, et j'ai tendance à laisser traîner ce genre de choses.

Mais il faut avouer que c'est le moment ou jamais de la porter !

Echarpe aux couleurs de l'automne

Elle est assez large, mais c'est volontaire.

Et je dois dire qu'en ce moment, j'en ai bien besoin.

:(

L
tu dois vraiment l'apprécier , elle est très douce et très jolie !!! bisous !!
Répondre
P
Oh oui ! Elle est bien chaude, et je l'apprécie beaucoup sur ma nuque, notamment !
H
belle couleur bonne soirée
Répondre
P
Merci beaucoup !
C
pour les fils (comme j'ai horreur de les rentrer et de les arrêter, je m'oblige (que e soit en couture ou au crochet) à le faire au fur et àmesure ! mdrr, du coup, quand c'est ini, c'est vraiment fini ! mdrr
Répondre
P
Tu as raison, c'est sûr !<br /> Pour une écharpe, pas beaucoup de fils à rentrer, juste le début et la fin ... mais j'ai traîné quand même ! :)
V
elle est tres jolie cette écharpe et la en effet c'est vraiment le moment il ne fait pas tres chaud ...... les teintes sont vraiment au top ! bravo comme d'hab bisous ma belle
Répondre
P
Merci Marie-Jo !<br /> Bisous !
C
elle est très jolie, hier une lectrice me disait qu'elle ne trouvait pas de laine dorée, moi j'avais eu la mienne chez gifi mais il n'y en a plus<br /> où as tu eu la tienne?
Répondre
P
Bonne question !<br /> En fait, j'achète la laine quand j'en trouve qui me plait, mais c'est vrai que j'ai souvent pris à Gifi, Foirfouille, Phildar ... ou autres magasins genre Gifi.